jeudi 20 août 2020

QUATRIÈME JOURNÉE

 Vendredi 21 août

Le message de Lourdes.
 « Allez dire aux prêtres qu'on vienne ici en procession et qu'on y bâtisse une chapelle. »(13ème apparition)
 
Aujourd’hui j’ouvre l’oreille de mon cœur, je me mets à l’écoute de ce que le Seigneur me dit et je me laisse guider.
 

 


PROGRAMME DE LA JOURNÉE

  9h00              Chemin de Croix dans la Prairie

10h45              Célébration pénitentielle dans la Prairie

13h30              Départ des marcheurs pour Bartrès

13h50              Départ en bus vers Bartrès                       

15h00              Messe à Bartrès suivie de la visite de la Bergerie

21h00             Chapelet aux flambeaux à la Grotte

 


Ce matin peu de monde et peu de magasins encore ouverts.
Beau temps qui présage une bonne chaleur cet après-midi pour les marcheurs qui iront à BARTRES.

 

Chemin de Croix dans la Prairie

Célébration pénitentielle dans la Prairie


Un groupe d'une vingtaine de marcheurs affronte la chaleur pour monter à BARTRES


Arrivée à BARTRES


Messe à BARTRES 

La Bergerie à BARTRES.
Elle se mérite après une montée escarpée. 
Procession mariale, beaucoup moins de monde que d'habitude, 
nous étions la seule hospitalité

Une série de "je vous salue Marie" est dite par Patrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SAMEDI 21 AOÛT

  Chemin de croix des Malades - Messe d’envoi      9h30                    Chemin de croix des malades 5 ème étage                  ...