vendredi 21 août 2020

CINQUIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE

 Samedi 22 août

Le message de Lourdes.

« La Dame m’a dit d’une manière amicale d’aller boire à la fontaine et de m’y laver. Je croyais que c’était l’eau du Gave et la Dame m’a fait signe de me rendre sous la grotte à gauche. J’ai gratté la terre, et j’ai pu boire à la source » (9ème apparition) 

L’eau de la grotte nous renvoie à notre propre cœur. Par le baptême, le Christ nous redonne accès à la source de vie placée au profond de notre cœur.

 

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

              9h30                Le geste de l’eau aux Piscines

            10h45               Témoignages du pèlerinage et bilan partagé

            14h00               Messe d’envoi Ste Bernadette côté Grotte

                                      Temps libre
                                      Départ en autocar après le dîner.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SAMEDI 21 AOÛT

  Chemin de croix des Malades - Messe d’envoi      9h30                    Chemin de croix des malades 5 ème étage                  ...