mardi 18 août 2020

DEUXIÈME JOURNÉE

 Mercredi 19 août

Le message de Lourdes.

« Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais de vous le dire »
Aujourd’hui j’ouvre l’oreille de mon cœur, je me mets à l’écoute de ce que le Seigneur me dit et je me laisse guider.


PROGRAMME DE LA JOURNÉE

          9h30        Messe à Saint-Joseph.

        10h30        Temps de rencontre entre hospitaliers 
        14h00        Onction des malades pour les pèlerins à Sainte Bernadette côté Carmel.
        17h00        Adoration à Sainte Bernadette côté Grotte.



 messe à Saint-Joseph

 

Réunion des hospitaliers - Renouvellement de notre engagement

Le cierge du diocèse brûle toujours

Nous venons de déposer les offrandes de messe qui nous avaient été demandées.

Onction des Malades pour les pèlerins.



Adoration





Passage par la Grotte avant d'aller dîner 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SAMEDI 21 AOÛT

  Chemin de croix des Malades - Messe d’envoi      9h30                    Chemin de croix des malades 5 ème étage                  ...